Vous prenez souvent une douche, attendez que votre corps sèche et faites mousser du déodorant et de l’anti-transpirant dans l’espoir que vos aisselles arrêtent enfin de transpirer ?
Avez-vous essayé d’innombrables produits déodorants et anti-transpirants pour avoir vos aisselles (et donc votre chemise) encore trempées de sueur à la fin de la journée ? Ou pire encore, après quelques heures ?
Alors lisez la suite, car cet article va vous apprendre comment faire en sorte que vos aisselles arrêtent de transpirer.
Comment vraiment faire en sorte que vos aisselles arrêtent de transpirer
Réduire cette sueur de 20 %, c’est comme essayer de réduire les chutes du Niagara de 20 %.
Cela ne fonctionnera tout simplement pas.
Il est temps de passer à la kryptonite.
Vous trouverez ci-dessous deux produits qui arrêteront complètement la transpiration de vos aisselles, totalement (et nous voulons dire totalement) la couvriront et la dissimuleront (si vous ne trouvez pas de solution et que vous ne voulez pas faire face à la transpiration des aisselles sonne le reste de votre vie.
Le premier est quelque chose appelé SweatBlock .
SweatBlock a été spécialement conçu pour ceux qui souffrent d’hyperhydrose aux aisselles.
Il s’agit d’une solution hexahydratée de chlorure d’aluminium de force clinique qui empêche efficacement les personnes de transpirer pendant des jours.
Jours.
En fait, en moyenne, il arrêtera la transpiration pendant environ 6 à 7 jours.
Le produit est livré dans une boîte scellée avec 8 lingettes différentes. Pour l’appliquer, essuyez simplement une lingette sur vos fosses propres et laissez-les sécher à l’air pendant environ cinq minutes avant d’aller vous coucher.
Profitez ensuite d’une existence sans sueur pour la semaine prochaine.
Pour en savoir plus sur la façon d’arrêter la transpiration de vos aisselles avec SweatBlock, cliquez sur le lien ci-dessous.
Que se passe-t-il si, pour une raison quelconque, un produit comme SweatBlock ne fonctionne tout simplement pas pour vous ? ?
Êtes-vous condamné à une existence moite et puante ? !
Non.
Bien que vous puissiez souffrir de transpiration excessive, cela ne signifie pas qu’elle doit s’infiltrer dans vos vêtements et causer toutes sortes d’embarras.
Thompson Tee .
Le t-shirt Thompson fait essentiellement ce que les autres sous-chemises, déodorants et anti-transpirants ne peuvent pas faire, dissimuler la transpiration des aisselles.
Le fonctionnement d’un t-shirt Thompson consiste à prendre un t-shirt ordinaire 100 % coton et à le combiner avec un design anti-transpiration breveté « Hydro-Shield » sous les bras.
Fondamentalement, cela ne permettra pas à une goutte de sueur de traverser la chemise et sur votre chemise habillée ou votre chemise de jour.
Jamais.
C’est si fort.
Si vous voulez un plan presque 100% infaillible pour vous débarrasser définitivement des aisselles moites pour toujours, alors combinez un T-shirt Thompson avec SweatBlock.
Aller d’abord avec le SweatBlock, car avoir besoin de porter un t-shirt Thompson à chaque fois que vous vous habillez peut souvent être un peu fastidieux.
Pourquoi transpirons-nous ?
Vous avez probablement entendu dire que la principale raison pour laquelle nous transpirons est de nous rafraîchir. Plus précisément, pour empêcher notre corps de surchauffer.
Et bien que cela soit vrai, cela devient un peu plus compliqué que cela.
La plupart des gens auront en moyenne entre 2 et 4 millions de glandes sudoripares sur tout leur corps.
Ces glandes sudoripares entrent en types; eccrine et apocrine.
Les deux sont situés à des points différents du corps.
Les glandes sudoripares eccrines sont situées sur tout votre corps et libèrent de la sueur (constituée d’eau, de sodium et d’électrolytes) lorsqu’elle est sollicitée par le système nerveux central.
Il est tout à fait normal que la plupart des gens transpirent environ 1 litre de sueur par jour, bien que la plus grande partie s’évapore avant d’atteindre l’extérieur de votre peau.
L’autre type de glandes sudoripares, apocrines, sont situées autour des aisselles, de l’aine, des paumes et des pieds.
Malheureusement, ce type de glandes produit également des bactéries, qui aident à décomposer la sueur, mais ont également pour effet malheureux de produire des odeurs corporelles.
C’est généralement pourquoi nous devons mettre de l’anti-transpirant et du déodorant sur nos fosses, et du talc sur notre aine et nos pieds plutôt que sur tout notre corps.
De plus, certaines personnes transpirent et transpirent beaucoup plus que d’autres.
Cela dépend en grande partie de facteurs tels que :
- Origine ethnique
- Âge
- Le genre
- L’environnement et la météo
- Gènes
- Niveau de forme physique
Maintenant que vous savez pourquoi nous transpirons, passons au sujet suivant, qui est le rôle des anti-transpirants et des déodorants, et pourquoi ils ne fonctionnent parfois pas.
Le rôle de l’anti-transpirant et du déodorant et pourquoi ils ne fonctionnent parfois pas
Tout d’abord, nous devons discuter brièvement de la différence entre déodorant et anti-transpirant, car ils ne sont pas identiques.
Les déodorants ciblent simplement les odeurs nauséabondes qui surviennent lorsque les bactéries se nourrissent et se développent dans la sueur produite par vos glandes apocrines. Ils ne vous empêchent pas de transpirer.
Au lieu de cela, les déodorants contiennent des ingrédients comme l’alcool ou le tryiclosan, qui ciblent les bactéries malodorantes avant qu’elles ne commencent à digérer votre sueur.
Le travail des anti-transpirants, quant à lui, consiste à arrêter ou au moins à réduire la transpiration.
Il le fait en bloquant physiquement ou en obstruant temporairement vos pores sudoripares.
Comment il y parvient grâce à une variété de composés. Le principal est souvent un type de composé d’aluminium.
Fondamentalement, ce qui se passe, c’est que les ingrédients anti-transpirants se mélangent avec vos glandes sudoripares et forment une pâte, qui bloque ou bouche vos pores de la libération de sueur.
Mais que se passe-t-il si vous appliquez et réappliquez votre anti-transpirant jusqu’à la nausée, uniquement pour que vos aisselles soient trempées de sueur après quelques heures ? ?
Voici ce que beaucoup de ces produits anti-transpirants ne vous disent pas lorsqu’il s’agit d’apprendre à arrêter la transpiration de vos aisselles.
Ce qu’ils ne vous disent pas, c’est que pour qu’un anti-transpirant soit mis sur les tablettes des magasins, il doit cliniquement arrêter la transpiration d’au moins 20 % chez les adultes normaux et en bonne santé.
Il y a une raison à cela.
La raison en est que les anti-transpirants sont limités dans la quantité de composés d’aluminium qu’ils peuvent insérer dans leur produit. Il plafonne généralement à environ 25 %. Rien de plus que cela et la FDA a décrété qu’il serait trop dangereux d’appliquer.
Alors qu’est-ce que cela signifie pour vous??
J’espère que vous avez trouvé cet article utile pour comprendre comment arrêter la transpiration de vos aisselles. Veuillez déposer une ligne dans la zone de commentaire ci-dessous!