Une belle caresse ou même un jeu de balle brutal pourrait être agréable, mais arracher la cire chaude de votre bric-à-brac à la vitesse de l’éclair – oui, pas tellement.
L’ épilation à la cire fait très mal, alors quand c’est quelque chose d’aussi délicat et charnu que vos testicules, cela peut être digne d’y penser.
Pourtant les gars le font ! Des services comme le « manzilian » apparaissent sur les menus des salons d’épilation pour une bonne raison de donner aux hommes ce look nu et parfaitement soigné.
L’épilation des testicules n’est pas très courante chez les hommes (pour être honnête), mais pour ceux qui pourraient être tentés de l’essayer, écoutez les conseils de ces trois hommes courageux sur ce à quoi s’attendre exactement.
Pourquoi t’es-tu épilé ?
Homme 1 : Je plaisantais avec ma copine sur le fait que l’épilation à la cire ne semble pas si douloureuse parce qu’elle se plaignait toujours de son épilation brésilienne et de l’épilation de ses jambes et tout. D’une manière ou d’une autre, cette blague s’est transformée en défi et j’ai fini par le faire pour lui prouver le contraire.
Homme 2 : J’ai toujours rasé toute ma zone parce que j’aime plus un look soigné, mais je n’obtenais pas le look que je voulais. J’avais des éruptions là-bas à cause du feu du rasoir. J’ai pensé qu’il serait intéressant d’essayer une cire et je n’ai pas trop pensé aux testicules, plus juste aux autres zones.
Homme 3 : Ma copine m’a dit qu’elle adorait que je sois soigné là-bas. Je n’étais pas vraiment poilu parce que je le rasais et le nettoyais un peu. Je me demandais si elle aimerait tout nu alors j’ai demandé et elle a dit oui. Je voulais lui faire plaisir et je ne réalisais pas à quel point ça faisait mal.
À quoi ressemblait l’épilation à la cire ?
Homme 1 : C’était la pire expérience de ma vie. SI DOULOUREUX. La dame de cire m’a fait tenir la peau de mon scrotum tendue dans toutes les directions qu’elle voulait pendant qu’elle appliquait la cire, puis la décollait. Elle m’a fait me lever à quatre pattes, puis elle a épilé mon cul et le reste de mes couilles après.
Homme 2 : Ça faisait si mal, mais j’ai aussi eu du mal, ce qui est bizarre et n’a pas de sens. Ce fut l’un des moments les moins sexy de ma vie et j’étais quand même debout alors qu’elle me tenait et arrachait de la cire. Elle commence à faire mes dingues, et juste au moment où je pensais que ça ne pouvait pas faire plus mal, j’ai menti ! Ça faisait encore plus mal et la femme n’arrêtait pas de me gifler après avoir retiré une plaque de cire et obtenu les poils, giflant et arrachant les cheveux tout le temps.
Homme 3 : Ça ne me faisait pas du bien. C’était vraiment de la cire chaude et je ne savais pas à quoi m’attendre. Mais l’intérieur de la cuisse et la fissure des fesses faisaient bien plus mal que les couilles. Les testicules étaient probablement la partie la moins douloureuse, honnêtement. Elle m’a fait tenir la peau par endroits pour m’aider, ce qui, je suppose, m’a aidé, mais j’avais toujours mal comme un fou et je voulais juste que ce soit fini.
Souhaitez-vous vous épiler à nouveau?
Homme 1 : Non. Ma copine n’arrivait pas à croire que j’avais fait ça. Elle a vraiment aimé ça mais savait que je n’y retournerais jamais.
Homme 2 : Ouais, je l’ai refait parce que j’ai aimé les résultats. C’est bien de ne pas avoir à se soucier de raser d’autres parties et les testicules vont juste avec le paquet. Ils n’étaient pas le pire de toute façon.
Homme 3 : Non.
Votre partenaire a-t-il aimé ?
Homme 1 : Ouais, mais ça ne se reproduira pas.
Homme 2 : Je ne sortais avec personne, mais les gens avec qui j’ai couché à cette époque semblaient aimer ça et commenter ou ne rien dire vraiment. Pas de mauvaises critiques à ma connaissance, mais je ne prévois pas non plus de recommencer.
Homme 3 : Ouais, elle a adoré ça. Les gars, si vous voulez lui offrir un cadeau d’anniversaire, c’est tout… Je plaisante. Je ne ferai JAMAIS plus jamais ça.
Quels sont vos conseils pour les hommes qui veulent s’épiler ?
Homme 1 : Criez « Kelly Clarkson », le style vierge de 40 ans ! Laissez tout sortir et soyez fou si vous en avez besoin, car c’est douloureux ! Traversez-le comme vous le souhaitez.
Homme 2 : Sachez que ça va faire mal et préparez-vous. Ne le faites certainement pas sur un défi comme moi, mais faites-le si vous voulez que cela soit fait pour vous. Écoutez la cireuse quand elle vous dit comment tenir la peau et les choses, car cela vous aidera. Ne vous contentez pas de crier, car ce sera pire.
Recommandez-vous l’épilation à la cire?
Homme 1 : Non, je ne pense pas que ce soit nécessaire, mais le découpage de la zone est agréable et apprécié. Un rasoir ou des ciseaux ou quelque chose peut faire ça aussi.
Homme 2 : Cela ne me dérange pas, mais j’apprécie également mes soins de la peau et ma toilette là-bas. Je ne dirais pas que c’est nécessaire pour tous les gars.
Homme 3 : Non.